750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner sans blé et sans lactose, c'est possible !
Publicité
Cuisiner sans blé et sans lactose, c'est possible !
Newsletter
1 août 2016

Bienvenue !

Welcome ! Bienvenue ! Bienvenida !

Voici mon premier blog culinaire. Je vais y poster, quand j'aurais du temps, des recettes sans blé, sans lactose, et pauvre en Fodmap.

Associé aux recettes, je mettrais, bien sûr, la photo finish du plat/dessert, mais aussi où trouver les éléments que j'ai utilisé (dans quel magasin, sites internets les trouver) !

De temps en temps, je mettrais aussi des produits (sans lactose, sans blé, etc.) que j'ai apprécié : car c'est pas toujours facile de trouver des trucs bons sans gluten, etc.

Bonne visite sur mon blog ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ce blog Man, ça va donner de très bonnes idées aux personnes allergiques 😊 toujours aider les autres, que ce soit le pro ou le perso tu es là pour autrui !! bonne continuation !
F
Super idée ce blog MAN , tout est bien tentant en tout cas :)
Publicité